Le jet ski!!

Publié le par ciboulette

Voici le nouveau jouet de Timo, il est rentre avec hier de Bormes les mimosas , tt fier et impatient de

l'essayer!!Il a deja ete etrenne par Louis,Pierre,Victor,Maxime et Thomas!!!mais seulement  dans le jardin pour le moment

Publié dans laetimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour je suis j ai eu une petite fille loriane
Répondre
V
Il est beau comme tout ce petit joujou.<br /> J'en profite pour te dire que je t'ai taguée. regarde sur mon blog et tu comprendras.<br /> Bon dimanche et pleins de bisous à toi et ta famille
Répondre
C
oohhh super ! beau "petit" jouet en effet ! tous tes hommes vont adorer
Répondre
F
ils sont mignons ces petits(bon ,il faut dire qu'il y a mes fils dessus!)
Répondre
C
ils ont l'air heureux les garçons.
Répondre