des nouvelles

Publié le par ciboulette

Bonjour a tous,

bon j'ai un peu tarde a donner des nouvelles...Je vous explique, j'ai un nouveau telephone avec lequel je peux prendre des photos mais je n'arrive pas a les transferer sur l'ordi...

Je vous raconte donc ce que nous avons fait sans illustration pour l'instant.

La semaine derniere journee shopping a Chollet avec Valerie qui avait des invit' pour une vente privee IKKS.Quel plaisir d'etre juste entre filles sans bebe ni enfants...on en a bien profite.C'etait vraiment sympa et en plus nos enfants vont encore une fois etre les plus beaux de l'ecole!!!!

Le WE dernier nous avons dine chez Valerie et Franck.Val a encore fait un diner digne de la Gueriniere pour ceux qui connaissent ..pour les autres c'est le meilleur resto du bassin!!

Je vous montrerai les photos c'etait aussi beau que bon!!Une super soiree.........

Dimanche nous etions invites chez Isa et Fred..j'avais ramenes de Chollet qques cadeaux pour mes Freunden preferes..les garcons etaient ravis et Clemence tte mimi dans son p'tit imper rose.J'ai aussi pris des photos.....ca va venir!!

La semaine s'est bien passee, j'ai enfin eu des nouvelles vocales de maman et gigi qui ont le telephone mais encore quelques problemes avec Internet...il faut reprendre le rythme polynesien!!!

Et ce WE Alix et Bertrand et leurs 3 filles qui ont l'age de nos fils sont venus diner a la maison, nous avons passes une excellent soiree.

Dimanche le scoop .......Victor fait du velo sans petites roues!!!Nous sommes alles nous ballader sur la jetee a Arcachon et en 10 min notre sportif a reussi a dresser ce sacre velo et a filer comme la bise!!Il est fier comme tt et il a bien raison!

Voila un petit compte-rendu de ces derniers jours, cette semaine Timo part voir un client a Athenes pendant 3 jours et vendredi c'est les vacances de Paques...Le 7 avril Louis notre virtuose a sa premiere audition de piano en public..il stresse un peu mais c'est normal et je suis sure qu'il va bien se debrouiller!

En esperant que la vie est douce pour vous tous, je vous embrasse.....a bientot

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article